Effets de mouvement et ciberpunk pour vos photos
Avec une photo et un portable, nous pouvons faire des merveilles. Il n’est pas nécessaire de connaître des programmes informatiques complexes pour éditer nos photos avec des filtres et des effets incroyables, même avec des effets de mouvement. Il nous suffit de télécharger le fichier APK d’une application comme celle proposée par Vimage.
Édition de photos professionnelle accessible et simple
Expose est un éditeur de photos pour dispositifs Android qui est caractérisé pour ses filtres et ses effets en mouvement au style futuriste, ciberpunk, retro, lumières de néon et glitch, entre autres. Ainsi, nous transformerons les images en animations ou les vidéos avec des effets plutôt chouettes.
De plus, il est très facile à utiliser. Ses effets sont divisés en trois sections : effets notables, couches et ciberpunk. Il suffit d’appuyer sur l’une des icônes. La galerie s’ouvrira immédiatement depuis notre smartphone afin de choisir une photo.
Améliorez vos photos avec des effets glitch et des filtres en mouvement !
Ci-dessous, l’éditeur s’ouvrira. Nous pourrons alors y voir notre photo avec l’effet déjà appliqué. Mais, en plus, nous pourrons personnaliser le mode de fusion, l’intensité et l’effet glitch. Lorsque nous serons satisfaits du résultat, il nous suffira de conserver et de partager la nouvelle animation.
Nous sommes face à un éditeur de photos assez incroyable, qui nous propose des finis impeccables et spectaculaires. Par contre, il sera impossible d’enlever le filigrane avant le paiement. En revanche, il s’agit d’un paiement unique et cela constitue donc un avantage.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier